Assemblée Générale : les nouveautés pour 2018

Avant d’aborder 2018, le Triathl’Aix est heureux de vous accueillir pour une nouvelle saison triathlétique !

Si vous avez raté l’Assemblée Générale qui s’est déroulée vendredi dernier, voici un résumé des principales nouveautés :

Nous avons le plaisir d’annoncer notre nouveau partenariat avec Seat Aix-en-Provence qui a nous a accueilli pour notre Assemblée Générale annuelle.

1) Comme l’explique le président, JC Ducasse : « 2018 va être une année primordiale pour le club si nous voulons continuer à vivre comme on le fait. Il va falloir être bon sur tous les points pour devenir le futur club phare de la métropole Aix-Marseille. »

2) Au niveau des Elites, Manon Genêt et Denis Chevrot rejoignent Bertrand Billard, Anthony Pannier, Lucas Amirault, Romain Garcin, Benoit Bigot et Erwan Jacobi dans l’équipe pro Aixoise !

Manon Genêt a récemment terminé 3e de l’Ironman de Malaise, Denis Chevrot a quant à lui terminé à une belle 34e place au scratch lors de la dernière édition de l’Ironman d’Hawaii. Nous vous présenteront ces nouveaux venus avec plus de détails dans des prochains billets !

Cette équipe pro de choc pourra également s’appuyer sur de nombreux supers amateurs avec Candice Mizon, Sébastien Rodriguez, Sébastien Boujenah, David Martin, Sébastien Souffleux… Bref l’armada pour réussir 2018 !!

3) Les tenues de courses et d’entranements seront gérées par « Les Vêtements Gautier ». Jeune société basée au Puy-Sainte-Réparade, Les Vêtements Gautier réussissent l’exploit de fabriquer Made in France du textile de cyclisme et de triathlon.

4) De nouveaux partenaires font leur apparition au club : Seat et bien sûr tous  ceux qui continuent à nous soutenir. Ils nous permettent clairement de garder le cap sur notre budget de fonctionnement. Un grand merci à eux !

5) Une Ecole de Triathlon Jeunes 3 étoiles qui s’étoffe.

6) Des dynamiques sur plusieurs courses courtes et longues ouvertes à tous. Ainsi qu’une équipe D2 menée par Anthony « Toto » Pannier qui a de l’ambition pour 2018.

7 )Deux très gros weekends pour présenter notre savoir faire : l’Ironman 70.3 IM Pays d’Aix qui vivra cette année sa 8e édition ainsi que le Triathlon de Peyrolles en fin de saison (2e édition)

8) 3 stages club à ne pas manquer :

  • Hiver => Stage à Font Romeu du 30/01 au 04/02, beaucoup de natation, du ski de fond, du trail et de la PP, Centre d’Entrainement en Altitude.
  • Printemps => stage unique à Cambrils (Espagne) du 21/04 au 27/04, possibilité de venir en famille, hébergement d’exception.
  • Eté => stage de vélo dans le Massif Central sur la dernière semaine de juin.

 

 

 

Partager
Partager
Hide Buttons
Close