Les Jeunes en force au Ventoux

Une vingtaine de jeunes du club ayant entre 13 et 19 ans ont pu profiter du traditionnel stage de la Toussaint. La météo clémente a aidé au bon déroulement de ces 5 jours biens chargés.

La traditionnelle photo au sommet du Mont Ventoux !

La traditionnelle photo au sommet du Mont Ventoux !

4 séances de natation dont une en mer et comme il se doit, de la course à pied et du vélo tous les jours ainsi que du travail de transition ont été réalisés sous la houlette du coach François Boulesteix.

Grâce à Julie, une séance d’escalade a également été proposée à la salle des Milles.

Les jeunes sont notamment allés à La Ciotat en vélo pour profiter d’une séance de natation en mer, au départ de la plage du Mugel.

Mardi 1er novembre, pour clore le stage, 3 parcours ont été proposés afin de permettre à tous de gravir le Mont Ventoux. Un départ de Sault a été organisé pour les plus jeunes, les autres sont partis de Mormoiron e,t en fonction de leur niveau, ont réalisé la boucle, Mormoiron/Bédoin/sommet/Sault/Mormoiron dans un sens ou dans l’autre ! Tout le monde a pu profiter de la vue du sommet !

Les jeunes du Triathl'Aix ont bravé les pentes du Mont Chauve, bravo aux filles du club qui n'ont eu peur de rien !

Les jeunes du Triathl’Aix ont bravé les pentes du Mont Chauve, bravo aux filles du club qui n’ont eu peur de rien !

Nous tenons à décerner une mention spéciale à Victor qui, du haut de ses 13 ans, à cause ou grâce à un retard a fait l’ascension par Bédoin !

Partager
Partager
Hide Buttons
Close