Des nouvelles de nos Hawaiens

La finale des championnats du monde Ironman aura lieu dans moins de 15 jours, le samedi 13 octobre prochain, à Hawaii ! 5 athlètes aixois sont en route vers les US pour participer à cette épreuve magique et même mythique de notre sport, voici ce qu’on pouvait lire sur leurs comptes Facebook ces derniers jours :

Manon Genêt (30/9):
“Départ aujourd’hui pour une étape de plus dans ma carrière ! La route vers Kona est longue, tant en voyage qu’en apprentissage. Je pars l’esprit déterminé tout en restant lucide sur les raisons pour laquelle cette course est réputée comme la plus difficile. A demain pour des news pleine de couleurs et de chaleur ! 🐬🐢🐠🌺🌴Et merci à tous ceux qui ont pris le temps de m’envoyer un petit mot ou de venir m’encourager ces derniers jours, vous me portez !”

Denis Chevrot (24/9) :
“Déjà neuf jours que je suis arrivé en Arizona, cela a laissé le temps de faire une belle semaine à 41h47′ d’entrainement. Les conditions sont plutôt bonnes, il fait beau et chaud… Il a quand même plu une journée… Et évidemment j’étais sur le vélo!
Place maintenant à quelques jours de récupération avant de remettre cela puis de partir pour Hawaii.

 

Candice Mizon et Sebastien Rodriguez se sont envolés ce matin de Charles-de-Gaulle pour rejoindre les Etats-Unis. Voici ce qu’écrivait Candice sur les réseaux sociaux avant d’embarquer :

“Long way to Kona!! On démarre l’affutage 🤣 #kona #ironman #triathlon #travelling @ Paris Aéroport – Charles de Gaulle (CDG)”

 

Catherine Houseaux sera aussi de la partie sur Big Island. La double lauréate de l’EmbrunMan (1997 et 2003) pourra profiter de sa grande expérience sur le longue distance pour aller chercher une belle place dans sa catégorie d’âge !