Une Journée Adultes sous la Bonne Humeur

Sous la pluie, mais avec des tonnes de bonne humeur, voici un bon résumé de la 3e journée Adultes du Triathl’Aix qui s’est tenue hier matin, à la piscine Claude Bollet puis sur les routes du Pays d’Aix. Nos Elites Bertrand Billard et Romain Guillaume avaient fait le déplacement, pour la plus grande joie des licencié(e)s du club qui ont pu échanger avec les champions.

Voici le compte-rendu d’Olivier Dominguez :

« Bravo aux courageux présents ce matin pour notre troisième journée adultes. Vous étiez près de 40 dans l’eau à 8h du matin pour une séance d’1h30 avec en seconde partie des relais par équipe en 4 nages et crawl. Nous avons ensuite tenté de faire nos championnats du monde des bosses autour d’Aix, avec un circuit concocté par Bobby et Jil mais la pluie diluvienne nous a poussés à raccourcir notre sortie.

Quel dommage ! Un si beau peloton noir et blanc, emmené par Romain Guillaume et Bertrand Billard. Heureusement, nous avons pu nous retrouver pour nous réchauffer au local du club autour de divers plats concoctés par les participants. Ce fut aussi l’occasion pour Romain de souffler ses bougies pour ses 32ans, Rachel lui ayant préparé un gateau au chocolat dont elle a le secret !

Un grand merci à toutes et à tous pour votre participation et votre bonne humeur. Nous avions espéré autre chose pour cette matinée mais le paramètre météo est difficile à maîtriser, vous en conviendrez. Ce n’est que partie remise comptez sur nous.

A suivre très bientôt les photos et vidéos de Bobby à la piscine !

Partager
Partager
Hide Buttons
Close