retour sur le stage jeune à Hyères (avril 2016)

 

Gilbert vous fait un retour sur le stage jeune à Hyères qui s’est déroulé du 18 au 23 avril 2016;

j’en profite pour remercier tous les encadrants, professionnels et bénévoles, sans qui rien ne se passerait pour notre club:

« Avec les minimes,  Marion, Oria résolument infatigables et toujours au top tant sur le plan physique que mental ! Un usurpateur cependant qui s’est glissé parmi nous avec Antony qui était là pour passer des vacances et qui, à la surprise générale, a suivi toutes les séances sans rechigner.

Notre Andrea qui survolait les épreuves avec ses ainés.

Chez les plus grands avec Donat, notre légionnaire, qui probablement pourra trouver dans nos entrainements une source d’inspiration…

Adrien Forestier, qui a su revenir au top de sa forme après une période de convalescence.

Un Victor Andrieu toujours aussi sympa. que nous accueillons toujours avec grand plaisir dans nos stages.

Carlotta, notre championne interstellaire venue pour l’occasion de Milan, difficile à suivre pour les garçons !..(meraviglioso, stupendo)

Et puis les autres que je ne citerai plus tant leur courage et leur audace ont déjà fait déjà la une d’articles élogieux..

On regrettera  cependant l’absence de Jérémie qui a eu, le temps d’un égarement sportif, une blessure et n’a pu participer à notre stage.

Et Antoine avec son moteur 400CV mais qui, selon les dires, revient très vite à son plus haut niveau..

 

Pour finir, un grand merci à Laurent Tarlet qui, comme toujours le cœur sur la main, est resté à l’écoute de tous nos jeunes. Sans lui le stage n’aurait pu se passer dans d’aussi bonnes conditions.

Et l’incontournable François et ses séances d’entrainement de folie, investi comme jamais pour le bien de tous ces jeunes en quête d’excellence..

A plus pour d’autres aventures si vous le voulez bien !!

Gilbert »

Partager
Partager
Hide Buttons
Close