MEETING NATATION TRIATHL’AIX-LIGUE PROVENCE ALPES

Le Triathl’Aix, en partenariat avec la Ligue Régionale de Triathlon Provence Alpes et la contribution de Vincent Paoli son agent de développement, a organisé un meeting de natation ce dimanche à la piscine Claude Bollet.
Parmis les 16 équipes inscrites par les clubs de Vitrolles, Orange et Marseille, 9 équipes du Triathl’Aix étaient présentes. Chacune d’elle devait être composé de deux enfants de catégories minimes ou benjamines et deux enfants de catégories cadets ou juniors avec l’obligation parmi les quatre jeunes d’avoir une représente féminine. Les épreuves se sont déroulées autour de la validation par chaque enfant de la distance Class triathlon avec 200m pour les plus jeunes et 400m pour les autres mais aussi par la participation à trois relais qui ont permis de mettre en avant les valeurs de solidarité et de courage chères à notre club.
Au final, nous retiendrons la première place pour l’équipe Mark Allen du Triathl’Aix devant deux belles équipes des Sardines, et la mine réjouie de tous les enfants après la participation de ceux-ci à cette belle dynamique.
Une mention spéciale à Maxime et Léo surclassés pour l’occasion ce qui a permis à tous ceux qui l’ont souhaité de participer. Merci à eux pour leur gentillesse et leur courage.
Partager
Partager
Hide Buttons
Close