Le grande famille du triathlon!

DSC_0069

L’année commençait fort mal pour notre ami Pascal Armand qui se faisait voler ses vélos dans sa cave;

Pascal est amputé de l’avant bras gauche et ses vélos sont spécialement équipés d’un cintre qui lui permet de freiner et de changer de vitesse avec son bras droit.

la déception était très grande d’autant plus que Pascal ambitionne cette année encore de participer à des manches de coupe d’Europe et qu’il est aux portes de l’équipe de France de Paratriathlon.

La grande famille du triathlon a réagit avec générosité: Pauline organise une collecte de don auprès des Triathl’Aix  et des amis de Pascal. la solidarité fonctionne et Pascal se voit remettre un premier chèque conséquent sur le podium du Bike and Run organisé par Gardanne Triathlon…mais l’histoire ne s’arrête pas là!

touché par cette histoire, Gardanne Triathlon, par l’intermédiaire de son Président Alain Jorda , décide de participer à l’achat du vélo et adresse un chèque à Pascal ;

Cerise sur le gâteau, les mécaniciens du club de vélo d’Aix, l’AVCA, ont monté et réglé le nouveau cintre sur le nouveau vélo;

Pascal étrennait sa monture ce samedi avec la sortie du club et je vous assure qu’il appuie sur les nouvelles pédales le bougre!

Longue vie au Triathlon!

Partager
Partager
Hide Buttons
Close