DU NOIR ET BLANC A LANZAROTE !!!!

Samedi 21 mai se déroulait l’Ironman de Lanzarote. Deux de nos nouveaux licenciés étaient engagés et sont arrivés avec les dents longues, la forme étant au rendez vous.

Sébastien Souffleux et J.F Ménager, tous deux en  groupe d’âge  40/44 ont connu des fortunes diverses tout au long de cette journée mais sont finishers avec des chronos qui en satisferaient plus d’un croyez moi.

Seb sorti de l’eau en 56’ à la 6ème place de son groupe d’âge a dû gérer deux crevaisons en vélo dont une dès la sortie du parc. Il ne s’est pas démobilisé, a posé le vélo à la 30ème place après moins de 6h de vélo et a enchainé sur un top marathon en 3h19 qui lui a permis de gagner 15 places ; Au final il se classe 15ème de sa catégorie et 87ème au scratch, excusez du peu, mais déçu tout de même vu les circonstances , car il avait l’ambition de décrocher son slot pour Kona. Nul doute que ce n’est que partie remise.

Jeff de son côté réalise une course solide après une natation en 1h05et un beau vélo (dénivelé + vent à prendre en considération) en 5h46. Il a rencontré quelques difficultés sur son marathon qu’il boucle tout de même en 4h08, pour se classer 47ème de sa catégorie et 228ème au scratch dans le beau chrono de 11h10.

Un grand bravo à eux deux, bonne récupération après cette belle épreuve et bonne suite de saison .

Voici le lien pour les résultats complets de la course :

 

http://eu.ironman.com/triathlon/events/emea/ironman/lanzarote/results.aspx?race=lanzarote&rd=20160521#axzz4AAG2JBtO

 

 

Seb Souffleux Lanzarote 2016  lanzarote 2016

Partager
Partager
Hide Buttons
Close