DES PODIUMS POUR LE TRIATHL’AIX

Quel fabuleux weekend pour les couleurs blanches et noires, sur tous les fronts. Samedi Anthony Pannier se classait 10ème aux Europe de XTERRA en Suisse (conditions dantesques à en voir les photos!!)

Samedi et dimanche près de 100 Aixoises et Aixois étaient engagés sur les divers formats de course à Manosque. La moisson de podium fut énorme, des titres de champions de ligue chez les jeunes notamment, la victoire au scratch d’Erwan Jacobi sur le M qui est aux côtés de David Martin sur le podium (3ème!!). Une journée magnifique, un parcours vélo de toute beauté (champs de lavande !!) et une marée blanche et noire rassemblée au ravito d’arrivée pour partager échanger sur cette course, le pied pour tous.

Un grand bravo à toutes et à tous et un grand merci à tous ceux qui étaient au bord pour nous encourager et faire des photos (Candice,Les Seb, Isa , Cathy) c’est tellement bon cette ambiance club.


Et pendant ce temps là notre Seb Boujenah, quelque peu déçu de Baudreix avait opté pour le LD de Hyères avec un parcours vélo pour costauds. Il a fait le bon choix puisqu’il a tout simplement remporté la course (tout là haut sur ce beau podium),après une natation correcte un énorme vélo pour creuser les écarts et une bonne gestion à pieds. Chapeau Seb, la forme est bien là, quel dommage pour Baudreix,tu aurais fait un truc énorme!


Que dire de l’un de nos Italiens préférés, Guglielmo Serna qui avait quant à lui opté pour le 70.3 de Dallas, et est allé au bout bien évidemment , très fier à l’arrivée la médaille de Finisher autour du cou! Bravo Gu!

Des week end comme celui là on en redemande, il est vrai que ces dernières semaines les bilans sont plus que satisfaisants.Continuez j’adore! Olivier D

Anthony Pannier                                    Guglielmo Sirna

 

 

Sebastien Boujenah

 

 

 

 

Partager
Partager
Hide Buttons
Close