Bertrand Billard en stage en pays d’Aix le week-end passé

 Ci-dessous un petit récit de Bertrand  en pleine préparation  du 70. Trois  d’Aix-en-Provence .
Vivement le 1er mai!
« Le weekend dernier (8-10 avril), je suis venu 3 jours à Pertuis chez mon frère-entraîneur pour préparer les prochaines échéances et en particulier le 70.3 du Pays d’Aix qui a lieu le 1er mai ! !

Au programme, footing en colline et dans la plaine de la Durance, vélo entre Pays d’Aix et Luberon, et bien sûr un peu de natation pour ne pas perdre la main !B Bien entendu, le parcours du 70.3 était une étape incontournable. Samedi matin il ne faisait pas très rchaud mais les sensations étaient bonnes sur le plat comme dans la montée du Cengle que j’ai réalisée en moins de 10 minutes. Au final 130km avant d’enchaîner 1h de footing.éalisée en moins de 10 minutes. Au final 130km avant d’enchaîner 1h de footing.

Dimanche, parcours de 135km au nord du Luberon, côté Ventoux puis retour par Pelissanne en  passant par Alleins (photo ci-dessus). Le temps était estival.  J’ai terminé le weekend par 21km en footing à travers les chemins de Pertuis. »

 

Le weekend dernier (8-10 avril), je suis venu 3 jours à Pertuis chez mon frère-entraîneur pour préparer les prochaines échéances et en particulier le 70.3 du Pays d’Aix qui a lieu le 1er mai !

Au programme, footing en colline et dans la plaine de la Durance, vélo entre Pays d’Aix et Luberon, et bien sûr un peu de natation pour ne pas perdre la main !

Bien entendu, le parcours du 70.3 était une étape incontournable. Samedi matin il ne faisait pas très chaud mais les sensations étaient bonnes sur le plat comme dans la montée du Cengle que j’ai réalisée en moins de 10 minutes. Au final 130km avant d’enchaîner 1h de footing.

Dimanche, parcours de 135km au nord du Luberon, côté Ventoux puis retour par Pelissanne en passant par Alleins (photo ci-dessus). Le temps était estival.  J’ai terminé le weekend par 21km en footing à travers les chemins de Pertuis.

Partager
Partager
Hide Buttons
Close